Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une guérandaise dans la bresse
une guérandaise dans la bresse
  • parce que 3615 ma vie, c'est dépassé et que ma vie.com a déjà été donné ... vous l'aurez compris vous rentrez dans mon univers, mes coups de coeur, mes astuces et mes coups de gueule ... je parle de moi, si ca ne vous plait pas, je ne vous retiens pas !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 juin 2013

Les vies rêvées d'Erica Strange [série TV]

BeingErica_S1_CANTitre vf: Les vies rêvées d'Erica Strange

Titre vo: Being Erica

Genre: Comédie, Drame, Fantastique

Nombre saison: 4

Statut: série terminée

synopsis: Erica Strange, une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu'elle a prises. Elle fait alors la connaissance d'un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu'elle regrette le plus. (Allociné)

Mon avis: J'ai adoré cette série quasiment dès le premier épisode

Erica retourne dans le passé pour changer les choses qu'elle regrette mais ce n'est pas magique, la vie suit son cours et la plupart du temps, elle n'aime pas plus ce qui s'est passé à la place, mais elle apprend ainsi à ne plus regretter ce qu'elle a fait dans le passé et ca l'aide à accepter qui elle est pour avancer dans la vie.

Les personnages sont attachants et on espère vraiment qu'Erica vivra sa vie sans regrets.

C'est une jolie lecon a apprendre, ne pas regretter mais se souvenir pour ne pas faire les mêmes erreurs, ou les actions que l'on regrette font de nous ce que nous sommes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci la petite frenchie ^^ je suis nouvelle avec ce blog, mais je connais déjà hellocoton avec mon autre blog de créations !!<br /> <br /> c'est vrai que les citations sont sympa ... ma préférée est celle que Dr Tom donne a Kai "Act the way you want to be and soon you will be the way you act" ca sonne tellement bien en vo !!
L
J'adore cette série aussi!! En plus les citations sont vraiment superbes! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog! :)
Publicité