Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une guérandaise dans la bresse
une guérandaise dans la bresse
  • parce que 3615 ma vie, c'est dépassé et que ma vie.com a déjà été donné ... vous l'aurez compris vous rentrez dans mon univers, mes coups de coeur, mes astuces et mes coups de gueule ... je parle de moi, si ca ne vous plait pas, je ne vous retiens pas !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 juillet 2013

dollhouse

dollhouse-serietv-380   Titre vf/vo: Dollhouse

   Genre: Drame, Science fiction, Suspence

   Nombre de saison: 2

   Créateur: Josh Whedon

   Statut: série terminée

   Synopsis: Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface... (synopsis Allociné)

Mon avis: Voilà une autre série finie depuis un petit moment que j'ai toujours autant de plaisir à regarder (je suis d'ailleurs en train en ce moment ^^)

Le créateur de Buffy (Josh Whedon) aurait eu l'idée de la série en parlant avec Eliza Dushku, celle ci expliquait que dans sa carrière on attendait d'elle qu'elle soit des personnes qu'elle n'est pas, qu'elle prenait un nouveau visage à chaque contrat ...

Ainsi donc,on y retrouve Faith de Buffy contre les vampires et quelques autres acteurs déjà vu dans les séries créées par Josh Whedon (Buffy, Angel et Firefly)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité