Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une guérandaise dans la bresse
une guérandaise dans la bresse
  • parce que 3615 ma vie, c'est dépassé et que ma vie.com a déjà été donné ... vous l'aurez compris vous rentrez dans mon univers, mes coups de coeur, mes astuces et mes coups de gueule ... je parle de moi, si ca ne vous plait pas, je ne vous retiens pas !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 septembre 2013

Bilan d'aout

Tout le mois d'aout est passé et mon bilan blogosphérique est bien bas !! 3 article publiés sur le blog de la guérandaise (4 ou 5 commencés et mis de côté), quelques articles sur le blog d'une petite paquerette mais surtout du blabla car très peu, voir aucune créations réalisées depuis juillet !! Pour ma défense, j'ai commencé une nouvelle activité et passer d'un réveil à 8h chaque jour à 5h 6 jours par semaine, ça change et ça fatigue !!

 J'ai lu plusieurs livres ou plusieurs fois les meme livres je devrais dire, car j'ai relu la saga "the mortal instrument" (la cité des ténèbres en fr), j'ai trouvé plusieurs livres d'occasion lors de la nuit du livre de Cuisery (71) et je suis en train de lire Et il ne restera que poussière ... de Patricia Cornwell mais je suis pas fana à 100%

Mon petit frère est venu en vacances pendant quelques jours et il nous a gentiment fait bénéficier de son expérience en nous aidant à installer notre nouvel escalier (il est trop beau, je suis trop trop contente !! enfin beau ... il est neuf, mieux placé mais pas peint encore)

Lors de vides grenier et d'une visite à la ressourcerie, j'ai trouvé plusieurs objets à retaper et il me tarde de commencer, malheureusement, je n'ai plus d'atelier mais cela devrait bientot changer.

Une activité ou j'ai donné de mon temps, c'est youtube, entre les interviews, les conventions et les trailers, je pense que j'ai vu toutes les vidéos de youtube !! lol (non bien sur ce n'est pas vrai ^^) aujourd'hui je vous présente une vidéo que j'ai adoooooré !!

 

Rapidement pour ceux qui ne parlent pas anglais, Jared explique qu'il souhaite voyager, qu'il a rencontré une russe (qui était d'ailleurs très intéressée par Misha) et que ça lui avait rappeler qu'il aimerait visiter la Russie. Il ajoute qu'il pense que cette envie vient du fait qu'il ait vu si souvent le film le saint. Jensen se moque en demandant "avec Val Kilmer ?" Jared demande ensuite à Jensen de faire une imitation de Val Kilmer, celui ci refuse mais quand Jared annonce qu'en réalité Jensen fait souvent l'accent russe, il s'exécute et si vous regardez la vidéo suivante qui montre l'extrait du film, c'est impressionnant !!

Bonne rentrée à tous et à très vite (j'espère ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité