Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une guérandaise dans la bresse
une guérandaise dans la bresse
  • parce que 3615 ma vie, c'est dépassé et que ma vie.com a déjà été donné ... vous l'aurez compris vous rentrez dans mon univers, mes coups de coeur, mes astuces et mes coups de gueule ... je parle de moi, si ca ne vous plait pas, je ne vous retiens pas !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juillet 2013

Rentrée

Je suis rentrée ^^

Les vacances étaient très agréables !! Tres fatiguante à cause du voyage (départ à 6h le matin et arrivée à 12h30), avec la givordine on a mis plusieurs jours à s'en remettre !!

Les jours suivants n'ont pas été aussi bénis niveau météo, mais on a quand meme put se balader, faire du manège (des tonnes de tours de manège) et meme un peu de plage (sous le ciel gris) Parce que souvenez vous qu'avant vendredi, il faisait pas très beau !!

Je ne vous ai pas oublié pendant mes vancances, j'avais en tete plusieurs sujets d'articles mais je n'avais aucune connexion (non je n'ai pas viré crazy ... mais c'était pas loin !!) donc maintenant je vais pouvoir rattraper mon retard !!

Mais pour l'heure, un peu de photos des vacances !!

DSCN6511

DSCN6574

DSCN6579

DSCN6586

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité