Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une guérandaise dans la bresse
une guérandaise dans la bresse
  • parce que 3615 ma vie, c'est dépassé et que ma vie.com a déjà été donné ... vous l'aurez compris vous rentrez dans mon univers, mes coups de coeur, mes astuces et mes coups de gueule ... je parle de moi, si ca ne vous plait pas, je ne vous retiens pas !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 juin 2013

Tag des 11 questions ...

Pour me souhaiter la bienvenue, marinette m'a taguée et je l'en remercie beaucoup, pour commencer: les règles !!

- il faut répondre aux 11 questions posées

- dire 11 choses sur soi

- nommer 11 blogueuses/blogueurs de moins de 200 abonnés

- créer 11 questions pour les blogueurs tagués

- ne pas nommer dans les 11 la personne qui vous a taguée

 

Les questions de marinette:

1) quelle est selon toi ta plus grosse qualité et ton vilain défaut?

 alors j'ai envie de dire que ma plus grosse qualité c'est d"être gentille mais du coup je me sens obligée de dire que mon vilain défaut est d'être trop gentille !!

2) quelle est ta couleur de cheveux, naturelle ou pas?

 je suis chatain, j'aimerai redevenir brune "réglisse" (nom de la couleur que j'utilisais ^^) mais quand je suis lassée du noir c'est pénible de devoir attendre la repousse ... alors je retarde depuis plusieurs mois !!

3) comment te-vois tu dans 10 ans?

 j'espère pas trop changée, j'approcherai des 40 ans, et ça, ça fait bader rien que de l'écrire !!

4) la routine beauté que tu adores?

 le nettoyage de peau du matin, je le fais en général en meme temps que ma fille et souvent on le fait à l'autre et j'adore voir sa tête concentrée ^^

5) Ou achètes-tu tes cosmétiques?

 principalement sur agnes b, et de temps en temps en parfumerie

6) Qu'amène-tu partout?

 des carnets pour y noter mes idées, il y en a plusieurs dans mon sac et un peu partout dans la maison

7) baskets ou talons?

 si mon sens de l'équilibre me le permettait, je dirais talons, mais faut avouer que je suis plus baskets (et mon dos ne m'en remercie pas forcément)

8) quel est ton dessert préféré?

 s'il fait chaud je me damnerai pour un brugnon et quand il fait froid j'adore manger des glaces !!

9) la dernière chose que tu fais quand tu te couches?

 je prends mon doudou dans mes bras ^^ (c'est 1 oreiller)

10) quel est ton parfum préféré?

 je suis fan de flower by kenzo et aussi du parfum de ma fille, il est a la pomme, et il me fait de l'oeil chaque matin !!

11) comment te décrirais-tu?(physiquement, mentalement ou les 2)

 vous avez vu "30 ans sinon rien" ? c'est moi, une vraie ado ^^

 

Quoi ? après les 11 questions vous voulez encore savoir 11 choses sur moi !!

- je ne mange plus de nutella depuis presque 14 ans

- j'adore la lettre Y et quand j'étais plus jeune j'échangeais le i de mon prénom en Y

- je mange mes petits déjeuner le soir (bol de lait chaud et céréales)

- je rougis facilement (des joues aux oreilles)

- ado, j'étais gothique (j'ai des restes des fois)

- si je vivais aux usa je serais harceleuse professionnelle (RR, JA, JA, et tellement d'autres, vous l'avez échappé belle !!)

- je suis une grande fan de Harlan Coben

- je perds tous les ciseaux que j'utilise

- j'adore les jeux de société, surtout Hotel, je gagne tout le temps !!

- j'ai environ 20 sacs à main mais je n'en utilise qu'un seul

- j'adoore les milkyway

 

Et maintenant, mes questions:

1- Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de tenir un blog ?

2- Ta plus grosse addiction?

3- Ton dernier coup de coeur?

4- Qu'as tu dans ton sac à main?

5- Ton pêché mignon ?

6- Quel est l’objet dont tu ne peux absolument pas te séparer ?

7- Ta meilleure résolution ?

8- A coup sur tu exploses de rire en voyant ...

9- Quelle serait ta playlist idéale ?

10- Une vilaine petite manie ?

11- Demain c’est la fin du monde, tu fais quoi pendant les prochaines 24h ?

 

Et enfin pour finir, mes 11 taguées:

1) mon bébé bio et moi

2) maman superbesse

3) la pingsheuse

4) ma vie a la maison

5) fremalo0680

6) ladilafeandco

7) Moineau

8) beautymist

9) Batifolages

10) ludolidia

11) lesPtitsNous

venez me prévenir si vous jouez bien jeu !! j'ai hate de lire vos réponses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On en sait un peu plus sur toit maintenant....<br /> <br /> aïe Aïe, je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment... je prépare mon tag au plus vite ! biz...
L
j'suis pas fan des tags (un swap ok mais un tag?)mais bon allez je te réponds ici<br /> <br /> 1- Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de tenir un blog ? les stats, les coms... non la liberté d'écrire ce que je veux bien sûr!<br /> <br /> 2- Ta plus grosse addiction? les clops malheureusement<br /> <br /> 3- Ton dernier coup de coeur? la nouvelle collection de Gien<br /> <br /> 4- Qu'as tu dans ton sac à main? ma vie<br /> <br /> 5- Ton pêché mignon ? oullllla un milliard de péchés plus ou moins mignons<br /> <br /> 6- Quel est l’objet dont tu ne peux absolument pas te séparer ? mes lunettes<br /> <br /> 7- Ta meilleure résolution ? faire du sport et virer la grosse dame<br /> <br /> 8- A coup sur tu exploses de rire en voyant ...TPMP<br /> <br /> 9- Quelle serait ta playlist idéale ? http://www.youtube.com/watch?v=hwHrAISLAzs dans mon pays de De Palmas, ZZtop, summer paradise de Simple Plan, Angus et Julia Stone, Simon et Garfunkel, your song de BillyPaul, Delpech...<br /> <br /> 10- Une vilaine petite manie ? tu veux dire se curer les doigts de pieds avec une fourchette, bouffer ses crottes de nez.. bin j'te dirais pas<br /> <br /> 11- Demain c’est la fin du monde, tu fais quoi pendant les prochaines 24h ?<br /> <br /> j'embarque toute ma famille à la Réunion pour attendre la fin du monde avec une coupe de champet, le cul dans l'eau tiède du lagon<br /> <br /> voilou
P
Oh, merci pour ce petit tag!! je tacherai de répondre, avant que ça ne passe dans les oubliettes de ma mémoire!!! :) bienvenue et merci encore!!! :)
B
Voilà c'est fait, répondu et torché, ici : http://teatatteredpages.canalblog.com/archives/2013/06/24/27496777.html<br /> <br /> <br /> <br /> -BM
B
Salut Naku,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bin tu m'as eue, j'adooooooooore les questionnaires, je réponds donc très vite à ton tag et avec plaisir. D'ailleurs j'aime bien les questions que tu as choisies ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as connu mon (vieux, vieux, vieux) blog ? via hellocton, je suppose ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes autres blogs, ceux auxquels tu fais allusion dans ton billetde présentation, ça serait cool que tu mettes un lien vers eux quelque part sur ce blog-ci, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un dernier truc : la ville de Vienne (38), je confirme, c'est sinistre ! Vous avez bien fait d'en partir. Autant j'aime Lyon (en touriste, j'y habite pas) ou plus sud, genre Drôme-Ardèche, autant Vienne, brek, beeeeeeeerk ! Bref...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, c'est tout, j'arrête là, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> -Beautymist la grosse bavarde qui a une insomnie parce qu'elle vient de lourder son mec et que même si c'est une bonne chose, elle a le coeur gros et pas envie de dormir...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: soigne un peu ton orthographe, des fois ça dérape un peu sur ton blog... ;-)
Publicité